Pays Voironnais Handball

Communiqué officiel du 22 janvier

COMMUNIQUE OFFICIEL du 22 janvier 2021

Certaines et certains d'entre vous ne vont pas manquer de nous interpeller par rapport à la saison sportive qui n'a pu aller à son terme, pour les raisons que vous connaissez tous, et solliciter un dédommagement d'une partie de leur cotisation.

Sachez que l'ensemble des dirigeants du Pays Voironnais Handball n'ont pas manqué de s'interroger sur ce sujet dès le début du confinement et des décisions fédérales.

Comme vous, nous sommes impactés et subissons de plein fouet les conséquences de cette crise sanitaire majeure.

A ce jour, nous devons continuer à faire face à nos dépenses structurelles (factures comité, ligue, fédé, salaires...) et vous comprendrez aisément que nous ne pouvons actuellement pas apporter de réponses positives à vos demandes. Néanmoins, nous allons tout mettre en œuvre pour trouver des solutions et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous travaillons en faveur de remises sur licences au niveau du Comité Isère, de la Ligue AURA et de la Fédération. Nous ne manquerons pas de répercuter intégralement ces aides éventuelles.

Restons solidaires en ces périodes difficiles, protégez vos familles, prenez soin de vous.

Nous reviendrons bientôt plus forts sur les terrains.

Jean-Marc Florentin, président du PVHB

marco.florentin@orange.fr -- 06 43 84 87 03

Merci par avance de votre compréhension et de vos actions préventives pour endiguer l’épidémie.