Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Pays Voironnais Handball

Communiqué officiel du club

En raison de l'augmentation du COVID en France qui nous place dans une situation sanitaire préoccupante, le Pays Voironnais Handball fait le choix de prendre de nouvelles mesures afin de limiter la propagation du virus.

Nous vous informons que le tournoi de Noël prévu le dimanche 19 décembre est annulé. Les goûters d'après-match ne pourront plus se tenir dans les halls de gymnase, il faudra sortir ou aller s'asseoir en tribunes.

Les buvettes seront fermées à partir du 11/12 décembre.

Nous vous demandons également de ne pas créer d'attroupements à l'entrée des gymnases que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Ces nouvelles mesures s'appliqueront jusqu'au 19 décembre inclus sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire.

Nous vous rappelons que le port du masque ainsi que la présentation d'un pass sanitaire valide est obligatoire afin de pénétrer dans le gymnase. Nous vous encourageons également à mettre en œuvre l'ensemble des gestes barrières pour lutter contre le virus.

Il en va de la responsabilité de chacun de respecter ces mesures afin de protéger les autres personnes présentes. C'est avec regret que nous prenons ces décisions mais elles nous semblent nécessaires pour protéger l'ensemble des acteurs, ce qui reste notre priorité.

En vous souhaitant à vous et à votre famille de bonnes fêtes !

Sportivement,

Le Conseil d'Administration du Pays Voironnais Handball